Pas besoin de super-pouvoirs pour être un super-héros...

#Jesauvedesvies

Quelle association souhaitez-vous soutenir ?

Contribuons ensemble à façonner le monde que nous souhaitons voir demain.

30 Millions d'Amis

Faire un don à
30 Millions d'Amis

Soutenir cette association

La SPA

Faire un don à
La SPA

Soutenir cette association

Association-du-mois

Faire un don à
l'association du mois

(Prochainement...) Soutenir cette association

Vous préférez soutenir une association locale ?

Pourquoi faire un don à une association ?

Aider les associations

Afin de maintenir leurs actions au sein des refuges et associations, les bénévoles ont besoin de fonds. Contribuer, c'est permettre de nourrir les animaux recueillis, d'acheter du matériel, d'assurer les soins et les transports, d'aider les familles d'accueil et bien plus...

Soigner les animaux

Même si de nombreux vétérinaires et ASV accompagnent les associations et refuges, les soins ne sont pas gratuits... Médicaments, accessoires, vaccins et opérations, tout a malheureusement un coût. En faisant un don, vous contribuez directement à sauver des vies !

Identifier et stériliser

Faire identifier et stériliser les chats errants, c'est les protéger de l'euthanasie en leur attribuant le statut de chat libre, tout en luttant contre l'augmentation des populations félines. Les associations se battent au quotidien pour assurer ces fonctions.

Sensibiliser à la cause animale

Si vous êtes ici, c'est que vous avez conscience des problèmes liés à la condition animale et que vous souhaitez aider à changer les choses. Malheureusement, tout le monde ne partage pas encore ces idées, d'où l'importance de sensibiliser au bien-être animal.

Lutter contre la maltraitance et l'abandon

Quand on aime les animaux, il est inconcevable d'imaginer un jour les abandonner, ou les maltraiter. Et pourtant, de nombreux abus sont dénoncés quotidiennement... Les associations agissent et se chargent de trouver un nouveau foyer aimant à ces animaux.

Faire évoluer la condition animale

Afin que les lois et le statut des animaux évoluent dans notre société, il ne suffit pas d'attendre les bras croisés... Les associations se battent au quotidien afin que le bien-être animal soit mis en exergue et que la législation protège nos compagnons domestiques ou sauvages.

Profiter d'une réduction fiscale de 66%

Saviez-vous que le montant de votre de don pourra être déduit de vos impôts, à hauteur de 66% ? Un don de 30€ vous coûte en réalité moins de 10€. Les bonnes actions sont toujours récompensées, d'une façon ou d'une autre...

Vous êtes passionné par les chats et recherchez un lieu de partage ? Rejoignez-nous !